Ariel Martín Pérez est un directeur artistique et typographique.
⚫ "Breton heartbreak" - dessins au stylo bille (juillet de 2019).
⚫ "Générale Station" - Images promotionnelles pour un caractère typographique de code source ouvert, dont certaines ont été basées sur des photographies prises à Paris (Rue de Lappe et la La Générale Nord-Est). Générale station est une version épurée et revisitée de la fonte Générale Mono, qui avait été publiée pour la première fois en 2017. Vous pouvez l’utiliser pour faire l’identité visuelle de votre prochaine station spatiale, pour décorer les côtés de vos containers de transport maritimes, ou (si notre civilisation globale est réduite en miettes) pour écrire des messages dystopiques. Il est possible de le télécharger gratuitement ici. (juin de 2019).
⚫ "The penguin" - illustration numérique (Krita) (juin de 2019).
⚫ "Vœux 2019" — image utilisant mon caractère typographique Ouroboros, qui avait été publié en octobre 2018. Il est possible de télécharger Ouroboros gratuitement ici (janvier 2019).
⚫ "Cœur" — encre de Chine et crayon sur papier (novembre de 2018).
⚫ "Lipogramas monovocálicos" — Textes courts écrits avec des mots contenant un seul type de voyelle (en espagnol) (mai 2018).
⚫ "Vœux 2018 (prise alternative)" — les chiffres sur cette carte ont été dérivés d'un projet de recherche en design appelé Sampler, basé sur un échantillon de broderie du XVIIIe siècle (janvier 2018).
⚫ "Quisquilla" — crayon, aquarelle, illustration numérique (septembre de 2015).
⚫ "Ceres" — la minuscule planète Ceres et ses mystérieuses taches blanches, qui avaient été photographiées en 2015, illustration numérique (mars de 2015).
⚫ "Beards" ("Barbes") — dessin expérimental réalisé avec Processing (octobre de 2014).
⚫ "Robota" — plusieurs robots, dessins au stylo bille (avril de 2014).
⚫ "I THINK ABOUT UTOPIA ALL THE TIME" ("JE PENSE À L'UTOPIE TOUT LE TEMPS") — affiches de style glitchcore, à partir d'images dont les données ont été corrompues (février de 2014).
⚫ "When I die" ("Quand je mourrai") — dessins et lettrage numérisés, parties du corps numérisées, basé sur mes souvenirs d'étudiant en biologie (février de 2014).
⚫ "Journal de voyage à la Grande Canarie" — stylo sur papier (décembre de 2013). 1) Plateforme petrolière en route pour le Golfe de la Guinea. 2) Logotype de lait MILLAC inchangé. MILLAC est un type de lait reconstitué, mes grand-parents avaient l'habitude de le boire. Le goût est affreux mais j'imagine qu'il leur rappelait le temps révolu où le lait était beaucoup plus rare aux Îles Canaries et où les gens buvaient beaucoup de lait en poudre. 3) Mon père récoltant une laitue. 4) Une maison avec un soleil peint dessus. 5) Scarabée noir (Pimelia sp). 6) Pleurote de panicaut (Pleurotus eryngii). 7) Le Roque Nublo, bien sûr.
⚫ "Diavolo" — photographie et effets numériques (juillet de 2013).
⚫ "Special love" ("Amour spécial") — illustration numérique (juillet de 2012).
⚫ Photographie promotionnelle pour les "Robots Absurdes" (une série d'ateliers de réutilisation de composantes electroniques, organisée avec l'association Electrocycle), lecteur de CDs décomposé (avril de 2012).
⚫ "Vœux 2011" — Une image créée en superposant des photographies galets trouvés sur la plage de San Felipe (Grande Canarie), sur une feuille blanche (janvier de 2011, légèrement modifié en 2023).